• Trouvé(s) sur le net

     

    Pour rappel les exercices flipchart peuvent être fait sur ordinateur sans le TNI, il suffit d'avoir installé ActivInspire (gratuit chez Prométhéan)...

    un flipchart  avec la planète des alphas et les confusions de sons : (http://tice87.iahautevienne.ac-limoges.fr/spip.php?article148)


  • Commentaires

    2
    Eliane
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:20

    Merci pour ce syllabaire, J'ai un tni et activinspire depuis septembre mais je l'utilise surtout comme vidéo projecteur avec ton syllabaire je vais pouvoir proposer d'autres choses à mes élèves. Il faut maintenant que je comprenne comment tu fais pour que les lettres changent quand on clique.


    Encore merci pour le partage de ton travail.

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:37

    D'autres font du beau travail! Merci à eux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :