• GS la planète des alphas en jeux

    GS la planète des alphas en jeux

    Liens vers des jeux en lignes avec les alphas (de Gildas dont le travail est brillant, il faut que tous en profitent!) dans "1ers pas avec les Alphas".

    Là on va finir par tous être jaloux!!! Le même site propose des activités en ligne avec les Alphas sur tablette!

    Des Jclic, des livres Didapages, des flipcharts...

    De petites animations, pour enjoliver le site, faites sur Loxia Studio (vous êtes dirigés sur ce site au moindre clic sur l'animation)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julyjolye
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:03

    Je découvre à peine ton blog...

    L'année prochaine je serai sur un double niveau CP/CE1 je serai T3 Avec 2 année de CP à mon actif. Mais ce sera la première année où j'utiliserai les alphas... C'est donc en cherchant des activités que j'ai découvert cette mine d'or! Merci pour ton travail et tout ce que tu partages!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :