• Coloriage magique phonologie

    Avec le son [A] :

    Ici : Coloriage magique phonologie               Télécharger

     

    Avec le son [I]

    Là :  Coloriage magique phonologie       télécharger

     

    Avec le son U

    Et là :  Coloriage magique phonologie             télécharger

     

    Avec le son O

    Ici : Coloriage magique phonologie                               télécharger


  • Commentaires

    2
    Nadège
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 00:07

    Bonjour,

    Merci pour votre blog. Je n'arrive pas à ouvrir le "U". C'est exactement ce que je cherchais. Merci encore.

     

     

    1
    majoes Profil de majoes
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:20

    C'est pas mal du tout ! Mais j'y arrive toujours pas, je suppose (mais je ne suis pas sûre) que mes images ne sont pas d'assez bonne qualité, les contours ne sont pas assez bien définis.

    Bon courage pour la rentrée ! Je penserai à toi en flânant au soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :